Post
Bonus - Dezember 29, 2020

LES „BALEINES D’OURS“ DE BITCOIN MONTRENT DES SIGNES D’ÉPUISEMENT ALORS QUE LES ANALYSTES REGARDENT VERS LE HAUT

Le prix de Bitcoin a été assez stagnant ces derniers jours, son récent rejet à 28 500 dollars ayant donné le coup d’envoi d’une phase de consolidation à court terme
Les tendances crypto à moyen terme peuvent dépendre en grande partie de la possibilité pour les taureaux d’invalider ces sommets en tant que „blow off top“ potentiel

On a spéculé sur le fait que la rapidité du rassemblement et du rejet a confirmé la tendance à favoriser les ours, mais la résilience de la CTB depuis lors est un signe prometteur
Un analyste de la chaîne note maintenant que les prochaines tendances du marché dépendront sans aucun doute, au moins en partie, de l’exode de ce qu’on appelle les „baleines d’ours“.
Il note que ces grands vendeurs s’essoufflent, ce qui pourrait indiquer que la hausse est imminente pour la crypto de référence

Bitcoin se consolide depuis qu’il a atteint le niveau record de 28 500 dollars. La force observée à ces sommets a fait perdre à la cryptocouronne un sérieux élan et a dérivé vers le bas.

Malgré son récent déclin, les taureaux ont acquis un fort soutien dans la région des 26 000 dollars, ce qui est un signe positif pour ses perspectives à moyen terme.

Rechargements et tours gratuits disponibles tous les jours, pour chaque joueur, dans mBitcasino Crypto Autumn Bonanza ! Jouez maintenant !
Un analyste prévoit maintenant qu’un mouvement vers le haut est imminent, indiquant un épuisement de la vente parmi les soi-disant „baleines ours“.

L’exode de ces vendeurs pourrait ouvrir les portes à une nouvelle hausse à moyen terme.

LE BITCOIN GAGNE DU SOUTIEN SUITE À LA FORMATION D’UN POTENTIEL „BLOW OFF TOP“.

Au moment où nous écrivons ces lignes, Bitcoin Pro est en hausse d’un peu moins de 4 % à son prix actuel de 27 200 dollars. Cela marque un redressement notable par rapport aux récents creux de 26 000 dollars qui avaient été fixés à 28 500 dollars.

Cela ressemblait à une baisse, mais la reprise après ces creux est un signe prometteur que cette tendance pourrait être invalide.

Les taureaux doivent continuer à défendre la région des 26 000 dollars dans les jours à venir.

ANALYSTE DE LA CHAÎNE : LES BALEINES SONT À COURT DE PRESSION DE VENTE
Un analyste a expliqué dans un récent tweet que les données indiquent que les baleines qui ont déchargé leurs avoirs en Bitcoin commencent à manquer de pression de vente.

„Les baleines BTC semblent épuisées pour vendre. Moins de baleines se déposent sur les bourses. Je pense que cette tendance à la hausse va se poursuivre car les investisseurs institutionnels continuent d’acheter et le taux d’échange des baleines reste inférieur à 85%“.

Les jours à venir devraient nous éclairer sur les tendances à moyen terme de l’ensemble du marché. L’exode des baleines baissières semble être un événement positif, car il pourrait alléger la pression de vente à laquelle la crypto fait face.

Copyright 2021 | Theme By WPHobby. Proudly powered by WordPress